Infirmière à domicile à Namur (Jambes, Bouge, Erpent...)
Forte d'une expérience de plus de 25 ans, Sabah Elasaoui assure l'intégralité de vos soins infirmiers à domicile, dans la région de Namur et ses alentours. À la fois patiente, disponible et à l'écoute, elle vous accompagne le temps d'un traitement récurrent ou ponctuel : découvrez ses prestations et ses engagements avant de la contacter.
Un large éventail de prestations
Grâce à son expérience dans le milieu hospitalier, Sabah Elasaoui prodigue des soins infirmiers en fonction de vos besoins. Des soins techniques à la prise en charge des troubles psychologiques, votre infirmière libérale à Namur est présente sur tous les fronts : les injections prescrites par votre médecin généraliste ou votre chirurgien, aide à la toilette, changement de perfusion, soins palliatifs...
Par ailleurs, Sabah Elasaoui prend enfin en charge les patients en situation de dépendance, suite à un AVC ou une hémorragie cérébrale. Que vous souhaitiez bénéficier d'un accompagnement médical à long terme ou de soins infirmiers ponctuels, elle s'adapte à vos besoins et respecte vos exigences.
Un engagement éthique
Accessible 24h/24 et 7j/7, Sabah Elasaoui travaille en binôme pour assurer une disponibilité permanente à ses patients. Elle effectue ainsi 2 tournées par jour pour vous proposer des soins en continu. À l'écoute, patiente et expérimentée, Sabah Elasaoui met l'accent sur la personnalisation du parcours de soins : elle s'adapte à votre état de santé, mais aussi à vos envies et aux progrès réalisés. Elle peut également travailler de concert avec votre médecin généraliste ou spécialiste, pour une meilleure compréhension de votre problématique et de son traitement.
Votre infirmière indépendante à Namur facilite enfin l'ensemble de vos démarches administratives, en communiquant directement avec votre organisme de mutuelle. Vous n'avez ainsi aucun frais à avancer, et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure pour le remboursement de vos soins et de votre prise en charge médicale.
Consultez également :